Tablette Wacom Cintiq Pro 13.3

Répondre
Slimmag
Nouveau
Nouveau

Message par Slimmag » lun. 21 déc. 2020 14:02

Bonjour,
Je vends ma tablette graphique dont je me suis très peu servi (3 ou 4 fois ). Elle est vraiment comme neuve et encore SOUS GARANTIE

- Écran LCD avec résolution full HD et colorimétrie 87% (1 920 x 1 080 pixels, 87 % du RVB Adobe®)
- Wacom Pro Pen 2 - 8192 niveaux de pression du stylet (sensibilité à la pression augmentée)
- Surface active: 29,4 x 16,6 cm
- Compatible avec vos logiciels de création 2D et 3D
Pour un descriptif technique plus complet, vous pouvez consulter le site de Wacom.

Prix neuve: 899 euros (voir fnac par exemple)
Cédée pour 775euros

Remise en mains propres à Saint-Ouen ou sur Paris.
Paiement par Paypal possible.

Alcat Razz
Nouveau
Nouveau

Re: Tablette Wacom Cintiq Pro 13.3

Message par Alcat Razz » jeu. 18 mars 2021 15:44

Salut ! Je serais intéressée par ta Wacom Cintiq Pro 13.3 car je souhaite me lancer dans le graphisme.
J'ai toujours aimé dessiner et ai récemment décidé de franchir le pas et de m'acheter une tablette graphique. Les Cintiq de Wacom ont l'air bien mais je croyais qu'elles coûtaient moins cher... Je me suis renseignée et elle a vraiment l'air bien, mais penses-tu qu'elle est adaptée aux débutants ? En tous cas, elle est plébiscitée par plusieurs sites internet. Typiquement, un site que j'ai vu n'en dit que du bien, et sur youtube elle avait vraiment l'air au top. Mais par contre je pensais qu'une Wacom de 13 pouces coûtait moins cher, j'en ai vu une pour 350€. Celle que tu proposes est une version améliorée ?
Une autre question si tu permets : est-elle compatible aux tablettes tactiles Androïd ? C'est un critère important pour moi, et je ne trouve pas la réponse. Je ne peux pas et me payer un PC et payer ton prix donc ce sera sur ma tablette pour l'instant. La garantie est pour combien de temps encore ?
Je suis au Sud de Paris, donc on peut s'arranger pour que je la récupère. Tu serais disponible quand ?
Merci d'avance

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :