Pour faire court : le dernier (en t'assurant de cocher la case enregistrer le profil couleur lors de l'enregistrement de tes fichiers depuis Photoshop).melba59 a écrit :Ensuite dans la création de mon PDF, ils sont à la norme pdf/X-1a:2001
Par contre pour la sortie, je dois choisir :
- "aucune conversion" "ne pas inclure le profil"
- "aucune conversion" "inclure le profil de destination"
- ou "convertir vers le destination" destination "iso coated V2 300%" nom du profil de rendu de sortie "iso coated V2 300%"
Elle s'appelle maintenant Profil ICC quand tu fais Fichier->Enregistrer sous…melba59 a écrit :Où est la case "enregistrer le profil couleur" ?
Peut-être parce que tu n'as pas coché cette case en enregistrant tes fichiers ?melba59 a écrit :Bon donc j'avais bien réglé puisque c'est ce que j'avais fait pour la sortie, j'avais choisi le choix 3 mais alors pourquoi en ouvrant mon pdf mes couleurs ont changé ? Ma valeur de mon gris par exemple qui est un 0-0-0-65 devient par exemple un 15-15-15-10... je comprends pas...
Oui, et surtout, tu vérifies qu'il y a bien marqué Synchronisation en haut de cette boîte une fois que c'est fait.melba59 a écrit :Donc là je change option par "pré-presse pour l europe 3" et espace de travail par iso coated V2 300% ?
Je serai dans le bon ?
Et sur Acrobat ?melba59 a écrit :sur bridge, je suis réglée à pré-press pour l europe 3.