http://www.secu-artistes-auteurs.fr/covid-19
Si plus d’infos, ne pas hésiter

« Durant la période ! » : j'ai l'impression que ça ne veut pas dire CA de mars 2019 VS CA de mars 2020 ?...auront subi une perte de CA durant la période comprise entre le 21 février et le 31 mars 2020, par rapport à l’année précédente, supérieure à 70 %.
C’est donc différent effectivement de ce qui était annoncé précédemment mais ça reste bien flou, non ?... auront subi une perte de CA durant la période comprise entre le 21 février et le 31 mars 2020, par rapport à l’année précédente, supérieure à 70 %
Est-ce que les arts graphiques vont être considérés comme faisant partie du lot ? J’ai comme un doute…... auront fait l’objet d’une fermeture par décision de l’administration ou qui appartiennent à un secteur particulièrement touché (hébergement, restauration, activités culturelles et sportives, événementiel, foires et salons, transport-entreposage) ;
La période de comparaison est donc bien celle du 21 février au 31 mars 2019À ce stade, 1 500 euros pour les entreprises avec une perte de CA de plus de 1 500 euros.
Pour celles avec une perte de CA inférieure ou égale à 1 500 euros, un versement du montant de la perte de leur CA durant la période, par rapport à la même période de l'année précédente.