Déclaration année 2019

Déclaration année 2019
Angel74
Rang 1
Rang 1

Re: Déclaration année 2019

Message par Angel74 » jeu. 2 juil. 2020 10:45

Bonjour à tous !
Désolée pour mon retour tardif et merci à ceux qui m'ont répondu.
Pour ma part, j'ai finalement détaillé mes différentes ventes. Je n'avais que des ventes à particuliers.
Comme j'avais également le problème de la première échance qui était indiquée impayée avec des majorations qui allaient être dues (alors que j'avais bien payé), j'ai décidé de prendre mon téléphone et de les appeler.
La personne que j'ai eu m'a dit qu'il s'agissait effectivement d'un bug sur la plateforme mais que de leur côté ils voyaient bien que l'échéance était règlée.
Donc pas de panique !
Concernant ma déclaration, elle m'a également dit que j'aurai pu faire le total de mes ventes aux particuliers mais que ça marchait aussi si j'avais détaillé.
Voilà, bon courage à tous :)
Angel.

jorge
Rang 5
Rang 5

Message par jorge » jeu. 2 juil. 2020 19:38

C'est une catastrophe ce site :cry:
j'essaie depuis des jours de faire ma déclaration, une fois c'est 3 revenus qui s'inscrivent, une fois c'est 2, les chiffres sont faux etc
il m'indique que j'ai à payer la cotisation de janvier avec majoration alors que j'ai payé à temps et déjà été prélevé
et si tu veux envoyer un message, même les onglets ne marchent pas et quand tu y arrives pas de réponses
ne parlons pas de la cotisation de juillet pas active
j'ai essayé chrome, safari, firefox rien ne marche! comment c'est possible de tels problèmes??
quelqu'un a eu un retour du site?

doodoo777
Rang 6
Rang 6

Message par doodoo777 » ven. 3 juil. 2020 07:44

hello,
moi suis toujours bloquée à "une erreur technique est survenue bla bla..." lors de ma validation...
j'ai eu qqun de l'urssaf, qui m'a dit d'attendre qu'ils débug, ça marche pour personne je crois... entre les pdf incorrect, le T1 incorrect, et les bug technique... c 'est juste la honte.
bon du coup je retente semaine pro,
au pire il appelleront en format papier ...

Kahlie
Rang 4
Rang 4

Message par Kahlie » sam. 1 août 2020 16:02

philouseb a écrit :
lun. 29 juin 2020 17:32
Kahlie a écrit :
lun. 29 juin 2020 16:43
Et bien pareil, j'ai mis en attente et impossible d'y retourner pour la modifier pour mon ami.

Quant à moi je n'ai toujours pas mes accès donc.... :D
Tu as envoyé un message pour les prévenir du problème ?
oui !
j'ai depuis réussi a réouvrir la déclaration, pouvoir la modifier
mais pas pu la valider à la fin donc je patiente.

Quant à moi j'ai reçu mon code,mais ça bloque avec le message 'vous avez déjà un compte TI' :shock:
"Il est grand temps de rallumer les étoiles !"
Apollinaire

Moonshine
Rang 4
Rang 4

Message par Moonshine » jeu. 3 sept. 2020 11:25

Bonjour à tous,

Dans la formidable aventure qu’est la déclaration des revenus 2019 auprès de l’URSSAF Limousin, je viens vous prévenir d’un bug que j’ai constaté (il est différent de ceux déjà décrits).

Car oui, après des semaines d’attente dans l’espoir que les bugs soient enfin corrigés, j’ai fini par me lancer dans cette foutue déclaration.
Et je dois vous dire que j’ai d’abord eu l'agréable surprise de constater que mon PDF récapitulatif correspondait bien à tous les revenus déclarés (qui l’eût cru ?).

MAIS (et oui, il y a un “mais”), la joie n’a été que de courte durée parce que finalement, je me suis rendue compte que les options de cotisations (étape 4, la dernière) n’étaient pas prises en compte…
Je m’y suis reprise à 3 fois en essayant de corriger ma déclaration, y’a rien eu à faire, quoi que je fasse, les options sont restées bloquées sur “NON”.

Donc si vous êtes concernés par une des options de cette étape et ben soyez prévenus que c’est foireux…
Et si vous vous demandez comment on fait dans ce cas là, je vous répondrai que si vous trouvez la réponse, vous seriez bien aimable de me prévenir…

Gil MICHEL
Rang 1
Rang 1

Message par Gil MICHEL » sam. 12 sept. 2020 08:09

Salut à tous,

Pour continuer les aventures avec L'URSSAF du Limousin, comme tout le monde je n'arrive pas à valider la déclaration depuis des semaines.
Hier j'ai reçu plusieurs mails avec des déclarations version pdf à imprimer (et de mauvaises adresses dessus) ...
On nous demande apparemment de tout refaire en version papier et de poster l'ensemble.
J'ai appelé et j'ai eu une personne qui m'a vaguement suggéré d'attendre la fin du mois de septembre pour voir si les problèmes techniques sont résolus et dans le cas contraire de remplir les docs papiers.
Si vous connaissez des informaticiens sans emploi, ils peuvent postuler au Limousin, il y a des places à prendre...

Ils m'ont dit aussi qu'ils n'y aurait pas de pénalités de retard vu que nous sommes tous en retard, surtout eux en fait, à suivre.

Bonne journée à tous

Gilles

Moonshine
Rang 4
Rang 4

Message par Moonshine » lun. 12 oct. 2020 18:33

Bonjour à tous,

Suite à la déclaration de revenus 2019, j’ai reçu aujourd’hui l’appel à cotisations pour le T4.
Contrairement à ce qui a été récemment annoncé un peu partout (y compris par un responsable de l’URSSAF vendredi dernier dans le live avec la Ligue des Auteurs et le CAAP), la date limite de paiement est bien notée pour le 15 octobre...

Vous avez reçu ça vous aussi ?

(pour info, au passage, mon problème d'option non-prise en compte dans ma déclaration n'a toujours pas été réglé et je n'ai pas eu de réponse de l'URSSAF à mon mail à ce sujet. No comment.)

Moonshine
Rang 4
Rang 4

Message par Moonshine » mer. 14 oct. 2020 18:45

Bonjour à tous,

Finalement l’URSSAF vient d’annoncer sur Twitter que l’appel du T4 serait envoyé bientôt avec une date limite de paiement au 30 novembre (et aucune pénalité de retard jusqu’à fin décembre).

On peut quand même se demander pourquoi ils n’ont pas fait la modif dans les comptes perso sur leur site (j’ai vérifié encore aujourd’hui, il est toujours noté pour moi “à payer avant le 15 octobre”) ni dans les courriers envoyés cette semaine, sachant que la date avait été décidée au moins la semaine dernière… ils font quand même tout ce qu’il faut pour créer et entretenir la confusion.

(et toujours pas de réponse pour mon problème de déclaration… voilà, voilà, c’est bien ça continue)

A suivre donc…

dorcassmith
Rang 1
Rang 1

Message par dorcassmith » jeu. 22 oct. 2020 14:12

Custom case study writing services are not hard to come across for those in need of Case Study Writing Help and online case study assignment writing services.

Répondre
Suivez-nous sur
close
Me connecter

Avec mon compte :

Ou via mon compte kobOne :