Page 3 sur 3

Re: Déclaration année 2019

Posté : jeu. 2 juil. 2020 10:45
par Angel74
Bonjour à tous !
Désolée pour mon retour tardif et merci à ceux qui m'ont répondu.
Pour ma part, j'ai finalement détaillé mes différentes ventes. Je n'avais que des ventes à particuliers.
Comme j'avais également le problème de la première échance qui était indiquée impayée avec des majorations qui allaient être dues (alors que j'avais bien payé), j'ai décidé de prendre mon téléphone et de les appeler.
La personne que j'ai eu m'a dit qu'il s'agissait effectivement d'un bug sur la plateforme mais que de leur côté ils voyaient bien que l'échéance était règlée.
Donc pas de panique !
Concernant ma déclaration, elle m'a également dit que j'aurai pu faire le total de mes ventes aux particuliers mais que ça marchait aussi si j'avais détaillé.
Voilà, bon courage à tous :)
Angel.

Re: Déclaration année 2019

Posté : jeu. 2 juil. 2020 19:38
par jorge
C'est une catastrophe ce site :cry:
j'essaie depuis des jours de faire ma déclaration, une fois c'est 3 revenus qui s'inscrivent, une fois c'est 2, les chiffres sont faux etc
il m'indique que j'ai à payer la cotisation de janvier avec majoration alors que j'ai payé à temps et déjà été prélevé
et si tu veux envoyer un message, même les onglets ne marchent pas et quand tu y arrives pas de réponses
ne parlons pas de la cotisation de juillet pas active
j'ai essayé chrome, safari, firefox rien ne marche! comment c'est possible de tels problèmes??
quelqu'un a eu un retour du site?

Re: Déclaration année 2019

Posté : ven. 3 juil. 2020 07:44
par doodoo777
hello,
moi suis toujours bloquée à "une erreur technique est survenue bla bla..." lors de ma validation...
j'ai eu qqun de l'urssaf, qui m'a dit d'attendre qu'ils débug, ça marche pour personne je crois... entre les pdf incorrect, le T1 incorrect, et les bug technique... c 'est juste la honte.
bon du coup je retente semaine pro,
au pire il appelleront en format papier ...

Re: Déclaration année 2019

Posté : sam. 1 août 2020 16:02
par Kahlie
philouseb a écrit :
lun. 29 juin 2020 17:32
Kahlie a écrit :
lun. 29 juin 2020 16:43
Et bien pareil, j'ai mis en attente et impossible d'y retourner pour la modifier pour mon ami.

Quant à moi je n'ai toujours pas mes accès donc.... :D
Tu as envoyé un message pour les prévenir du problème ?
oui !
j'ai depuis réussi a réouvrir la déclaration, pouvoir la modifier
mais pas pu la valider à la fin donc je patiente.

Quant à moi j'ai reçu mon code,mais ça bloque avec le message 'vous avez déjà un compte TI' :shock: